Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xhylazh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xhylazh

Xhylazh


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de vie:
Xhylazh Left_bar_bleue5/5Xhylazh Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 21 ans
Point de résurections:
Xhylazh Left_bar_bleue5/5Xhylazh Empty_bar_bleue  (5/5)

Xhylazh Empty
MessageSujet: Xhylazh   Xhylazh Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:13

Nom et prénom: Xhylazh

Âge: 21 ans

Race: Vampire

Peuple: Vampire

Description physique:
Un jeune vampire aux yeux sombre possédant un tatouage au niveau du coup formant une dague rougeâtre. Ayant de fines main tout en possédant des ongles tranchant ce jeune homme ayant une beauté et une tenue digne d’un vampire. Ces lèvres étant à la fois douces et ferme tout en étant d’une taille moyenne.


Description psychologique:
C’est un vampire Ambitieux et orgueilleux qui ce laisserait jamais marcher sur les pieds. Avide de pouvoir et connaissance dans son art il ferait presque tout pour apprendre le plus de savoir dans ca connaissance afin de semer destruction et mal autour de lui.

Histoire :

Cet être autre fois avait été Acadiens un jeune Assassins travaillant pour son clan avec une forte Ambitions d'éliminer tous ennemies de son peuple. Cette ambition il ne l’avait jamais perdu et il l'a perdrait sans doute jamais. Xhylazh ce faisait nommer autre fois ''L'homme en noir'' car personne ne connaissait son nom car celui-ci étant habile dans l'art de déguisement et ce faisait toujours subtile lors d'un ''Assassinat''.

Juste au jour ou il eut la quête d'Assassiner un redoutable vampire dans une contré lointaine. Celui-ci ce faisant nommer ''Mirnahir'' rare ceux qui connaissait son nom. C'était le chef d’une tribut de vampire et cela lui prit plusieurs année afin de trouver l'emplacement de cette créature sanguinaire. Après plusieurs recherche il sut ce rendre à la grotte ce faisant toujours aussi subtile dans son travail. Lorsqu'il pénétra les lieux c'était fort sombre et froid. Les vampires avait un avantage sur lui du à leur vision Nocturne. Mirnahir semblait l'attendre seul comme si une Vision serait venu à lui il était la devant lui armer d'une puissante épée. L'Acadiens fût prit par l'effet de surprise et le combat s'engagea. Munit de seulement une dague il put faire grand chose et ce retrouva rapidement au sol désarmer ne pouvant rien faire.


Mirnahir avait cependant trouvé quelque chose dans ce jeune Acadiens, Quelque chose que même sa race ne possédait pas, sa détermination. Ce jeune homme osa risquer sa vie contre l'un des plus redoutables vampires de sa tribut seul munit d'une dague. Il avait passé par des forêts remplit d'ennemie sans ce faire remarqué. À cause de ces exploits il eut une idée en tête. Le former afin qu’il devienne comme lui.

Beaucoup de mage étant réunit afin de faire un rituel digne pour cette être devienne vampire. Il fût donc mordu par Mirnahir et le Rituel débutant, nue au seul du sang coulait le long de son corps. Les magiciens quand t'a eut prononça des paroles incompréhensible accompagner de geste fabuleux. Après quelque jour la cérémonie fût terminer le jeune Acadiens ne ce rappelait plus de rien son corps avait changé. Le début d'une nouvelle vie commença.

Mirnahir l'avait prit pour son fils dès le début de son nouveau regard alors il lui fournit mainte ouvrage et mainte professeur concernant l'art de la nécromancie afin de former ce jeune Vampire pour son arme destructive. Mirnahir ce faisait vieux et il avait besoin de descendance pour relever ces ouvrages ces connaissance il en avait désormais un Xhylazh. Xhylazh avait toujours prit le vampire pour son père rendait l'âme. La rage régnait dans le jeune vampire, sa cruauté était désormais sans limite et il allait faire tout pour ''Honoré'' son père et Shalar son nouveaux dieux.


Si il y a lieu, pouvoir:
Régénération par le sang
Force surnaturelle
Domination
Création d'un Zombie(4 point de vie sans esprit)


Talent:
Subtilité il à jamais perdu cette métrise

Faiblesses:
Le froid étant un ancien homme du désert

Croyances:
Shalar Dieu du sang de la torture et de la cruauté


Hors jeux:
Désoler à tous si mon histoire n'est pas super.
J'ai du la refaire deux fois à cause que j'ai cliqué précédant avec ma sourit sans faire exprès donc j'ai perdu l'histoire deux fois. Bref je n’ai aussi pas trop comprit concernant les pouvoir cependant j'espère être accepté et avoir du fun


Dernière édition par Xhylazh le Mer 28 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Xhylazh Left_bar_bleue9876543210/9876543210Xhylazh Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Xhylazh Left_bar_bleue666/666Xhylazh Empty_bar_bleue  (666/666)

Xhylazh Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh   Xhylazh Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:49

C'est super ...
Bravo pour ta patience Wink
ça m'est arrivé assez souvent des trucs comme ça ...
je suis très lunatique et maladroite lolz

Alors espèrant que tu ais du plaisir

5 points de vie
5 destins

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Xhylazh

Xhylazh


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de vie:
Xhylazh Left_bar_bleue5/5Xhylazh Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 21 ans
Point de résurections:
Xhylazh Left_bar_bleue5/5Xhylazh Empty_bar_bleue  (5/5)

Xhylazh Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh   Xhylazh Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Pour un nouveau forum il semble très actif emplus.
J'aime bien et oui c'était fâcheux de recommencer l'histoire mais c'était mon erreur ^^ !
Merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhylazh Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh   Xhylazh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhylazh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Acceuil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser