Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ODD Zone!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybylle

Sybylle


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
ODD Zone! Left_bar_bleue5/5ODD Zone! Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 67 ans
Point de résurections:
ODD Zone! Left_bar_bleue5/5ODD Zone! Empty_bar_bleue  (5/5)

ODD Zone! Empty
MessageSujet: ODD Zone!   ODD Zone! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Bon alors bonjour,

Je suis la petite nouvelle et j'ai un site internet que jessaye de faire rouler le mieux possible, il s'git de ma web-série ODD Zone.
Une web-série, pour ceux qui ne connaisse pas encore, c'est une sorte de série que l'on peux lire, par épisode sur le net. Ça fait vraiment longtemps que je traine le projet et je suis en train de tout réécrire les épisodes parce que avec le temps on gagne de l'expérience en matière d'écriture et quand on se relis, c'est pas toujours beau. Donc pour l'instant vous pourrez trouver l'épisode 1à8 sur le site et je travail sur le 9 qui devrait pas être trop long à arriver.

Bon l'histoire... toujours important de décrire un peu le concepte de la série pour les curieux! Alors il s'agit de L'Organisation de Détection de Démon, un groupe de gens spécialement formés pour détecter et souvent buté les monstres qui se promène dans le monde des humains. Baser sur des dimensions parallèles, donc aucune histoire d'enfer ou tout ça, les succubes arrivent d'un monde, les mangeurs d'organes d'un autre etc. Vous y trouverai les classiques vampire et loup-loup mais aussi d'autres bestioles étrange. Beaucoup de personnages, donc plus de faciliter à se retrouver dans l'un d'eux.

Bref aller jeter un oeil ça coûte rien!

Merci Razz

http://oddzone.fr.gd
Revenir en haut Aller en bas
 
ODD Zone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Hors jeu :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser