Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Most .. video le plus écouter de l'histoire du web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Left_bar_bleue9876543210/9876543210Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Left_bar_bleue666/666Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Empty_bar_bleue  (666/666)

Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Empty
MessageSujet: Most .. video le plus écouter de l'histoire du web   Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

http://video.google.com/videoplay?docid=6434490095226939551

Bon , ok je sais que certain me prendront pour un fou et tout en vous envoyant cette video qui oui malheureusement dure 2 longues heures mais prennez le temps de l'écouter , s'il vous plait , pcq moi elle m'as vraiment frappé et ya rien d'inventer la dedans je peux vous l'assurer .
C'est 2 heures qui passe tellement vite et qui nous ouvre les yeux sur plein de choses et faite passé le lien...

Preparer vous un bon popcorn ou dequoi comme si vous alliez regarder un film pcq c'est vraiment mais vraiment ... je peux pas vraiment expliquer ...

bref ...

A vous de voire si vous verrez le monde actuelle comme il est maintenant , de la meme facon ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description du film ( a partir d'un forum )

Ce film ouvre a une vision du monde absolument surprenante. Ce film est classé comme le film le plus écouté de l'histoire du web a ce jour et son contenu le justifie bien. Si ce n'est pas la pure vérité, c'est une pure expérience d'originalité de pensée.

En francais, c'est tres important, car c'est asser complexe, ça parle au plus intelligent en soi, alors il faut une certaine concentration, qui en vaut absolument la peine.... ne serait-ce que pour avoir vu ce film underground qui est un phénomène historique et un sujet d'échange des plus intences.

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Bran Le Maudit

Bran Le Maudit


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ta tete!

Feuille de personnage
Point de vie:
Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Left_bar_bleue3/6Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Empty_bar_bleue  (3/6)
âge du personnage: 37
Point de résurections:
Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Left_bar_bleue5/5Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Empty_bar_bleue  (5/5)

Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Empty
MessageSujet: Re: Most .. video le plus écouter de l'histoire du web   Most .. video le plus écouter de l'histoire du web Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:34

jen avais deja entendu parler, mais je navais pas réussi a le trouver, car javais oublier le nom.
cest sidérant!

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Most .. video le plus écouter de l'histoire du web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Hors jeu :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser