Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quai de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
La quai de la ville Left_bar_bleue9876543210/9876543210La quai de la ville Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
La quai de la ville Left_bar_bleue666/666La quai de la ville Empty_bar_bleue  (666/666)

La quai de la ville Empty
MessageSujet: La quai de la ville   La quai de la ville Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Voici une image des quai de la ville


La quai de la ville Louvre10
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Elal Nietferme




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

La quai de la ville Empty
MessageSujet: Re: La quai de la ville   La quai de la ville Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:38

Elal marchait sur le bord. Il avait pris une pose de son entrainement quotidien et il était venu marcher dans la ville portuaire la plus proche en marchant il fesait tanguer les bâteau légèrement. Le tieffling s'y sentait bien même s'il savait que tous le regardait de travers. Il l'accepterais bien un jour, après tout il n'était pas si différent d'eux... outre la couleur de sa peau et ses cornes il était tout se qu'il y a de plus humain. Il regardait le soleil briller et les vagues au loin.

*pensé: peut-être aurais-je mieux fais de rester au temple ... les gens ne semble guère aprécier se que je suis, mais pourtant je pourrais leur être de grand secours un jour ... ne sais t'on jamais*
Revenir en haut Aller en bas
 
La quai de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: En jeu :: La ville portuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser