Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Les elfes Left_bar_bleue9876543210/9876543210Les elfes Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Les elfes Left_bar_bleue666/666Les elfes Empty_bar_bleue  (666/666)

Les elfes Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

LES ELFES :
Les elfes, dans ce monde, se divise en quatres différente espèce :
Les elfes sveltes, les elfes sauvages, les elfes noirs et les elfes aquatiques.






ELFES SVELTES :.
Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d'aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d'ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu'ils ne laissent que très peu de traces sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force
La société des sveltes est de type féodal. La noblesse gouverne de manière sage et avisée et les conventions sociales suivent une méthode patriarcale : si les femmes ont une influence considérable dans le domaine de la magie et des arts, les hommes ont le pouvoir politique et sont en grande majorité des archées et guerriers redoutables


ELFES SAUVAGES :

ils sont rarement vus à l'extérieur de leur forêt natal. Dans le passé, ils ont créé de grands royaumes dans les forêts, mais avec le temps et la chute de ces royaumes, ils sont devenus sauvages, furtifs et réclusifs.
SI ils sont très proches de la nature, ils ont par contre perdu la connaissance dans les arts que possèdent les autres elfes.Ils sont plus forts et mieux bâtis que la plus part des elfes. Leur peau est marron et leur chevaux vont du brun au noir et deviennent argentés avec l'âge. Les vêtements sont réduits au minimum chez les elfes sauvages, mais leur corps montre souvent de nombreux tatouages. Ils portent aussi de nombreux joyaux qui forment avec les tatouages des motifs artistiques et complexes.

Les elfes sauvages ne font jamais confiances aux visiteurs. Néanmoins, leur tactique vis à vis d'eux diffèrent suivant les tribus. Certains se cachent et les laissent aller. D'autres les capturent et utilise la magie pour altérer leur mémoire. Les visiteurs capturés sont rarement tués. La plus part des non-elfes non pas une espérance de vie pour être considéré comme un "ami".
Encore plus que les autres elfes, les elfes sauvages favorisent les compétences martiales. Les archers et les rôdeurs y sont très courants. Ils préfèrent vénérer la nature. Ils n'ont pas non plus la patience des écrits et deviennent rarement mages. Par contre, les ensorceleurs ne sont pas si rares que cela. Ce sont de très bons éclaireurs et ne se perdent jamais. Ils sont adepte de la chasse, mais il ne chasse pas pour le plaisir. Seulement pour se nourrir et à chaque bête tué ils gardent la peau
Talent d’archer, compétence en herboristerie ce sont des chose innées pour eux.
Ils peuvent aussi parler avec les animaux



ELFES NOIRS :
Les elfes noirs sont morphologiquement semblables aux elfes sveltes.
A l’exception qu’ils ont la peau noir et les cheveux blanc.
Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés contre tous les poisons. Ils ont une société élaboré de façon semblable aux elfes sveltes à l’exception que la leur est inversé. Les femmes ont le pouvoir politique guerriers tandis que le hommes sont versé dans l’art de l’arcane. Leur déesse primaire est Eysandra, et très rare sont ceux qui ne font pas partie de son culte. Ils vivent dans une ville sous terres. Ils ont le pouvoir de se fondre dans l’ombre.


ELFES AQUATIQUES ou sirènes :
Les elfes aquatiques sont un peuple aquatique au bon coeur,
Les elfes aquatiques sont grands, faisant aisément 1m80 et possèdent des membres musclés. Lorsque les elfes aquatique se trouvent dans l’eau, leur jambes se transforment en une queue de poisson ils peuvent alors nager plus aisément. Sur terre, ils sont difficilement différenciables des elfes sauvages. Ils possèdent des branchies situées aux flancs. Quand ils sont vêtus, ils sont habillés de coquillage, de coraux et de vêtement fait de plantes marines.
Même si ils considèrent les peuples terrestres comme des créatures qui ont peur de l'eau, les elfes des mers n'ont pas forcément de mauvaises relations avec eux. Si il évitent les humains, ils n'hésitent pas avoir des relations avec les peuples elfiques proches, principalement pour le commerce. Ils sont naturellement méfiants et relativement arrogant envers les autres peuples aquatiques, même si ils servent souvent de partenaires commerciaux ou d'alliés.
La société des elfes aquatiques identique en tout points avec celle des elfes sveltes.
Alors que chaque famille possède un chez soi, la propriété privée est rare. Outils, armes et autres objets passent souvent de mains en mains. Ainsi, un elfe aquatique a tendance à simplement le prendre. Cela n'est néanmoins pas étendu aux non-elfes et les visiteurs ont intérêt à faire attention à où ils mettent leur main.

De par les dangers de la vie sous-marine, nombre d'elfes aquatiques deviennent des rôdeurs ou des guerriers. Ils n'ont pas le goût des études de la magie, ni la dévotion divine, mais suivent parfois la voie des bardes ou des mages. Les autres classes sont extrêmement rares parmi les elfes aquatiques.

Les elfes aquatiques parlent l'elfe, mais d'une façon un peu modifié afin d'être parlé sous l'eau. Ils sont peu porter sur l'apprentissage d'autres langues, même si certains apprennent le commun pour faciliter les échanges commerciaux avec les peuples terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
 
Les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les iles des elfes sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Acceuil :: Important à savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser