PIRATES!!!!
Les pirates sont des pillards des mers, des guerriers hors du communt,
des saoulons sans égals et des fous comme on en voie plus.
Les pirates sont des être chaotic qui respect tout de même leur supérieur dans l'équipage
et les lois imposer par le capitaine.
Ils sont un peu un mélange de voleurs et de guerrier.
Ils auront droit à deux (2) pouvoirs:
-Vol à la tire. (au moment ou il touche une personne durant un post (donc au prochain post du joueur) le
voleur pourra voler tout les objets que possède la victime, aucun objet n'est épargner sauf les objets
ayant un sceau anti-vole)
-Paranoïa. (Les pirates possède une détection accru de êtres utulisant des déplacement subtile et un pirate activant ce pouvoir pourras
pendant trois(3) post résister à une tentative de vole à la tire)
-Combat pendu. (Un pirate est habile à ce battre acrocher à une corde ou autre objet balottant et gagne le skill rapidité et blitz
lorsqu'il utulise ceci(comme un abordage)
-Crochetage. (le joueur possède plus de chance de réussite sur le crochetage d'une porte ou d'un coffre)
-Sens de la richesse. (Les pirates souffrant d'avarice extrême sont capable de savoir combien de pièce d'or ce trouve dans un coffre
en secouant seulement ce dernier)
-Robustesse de pirate. (les pirates sont plus résistant au coup que les autre et gagne un bonus de +1pv et une résistance à l'alcool accru)
-Rapidité du saoulon. (Un pirate sous l'effêt léger de l'alcool gagne rapidité(Nécessite robustesse de pirate))
-Rapidité sur mer. (Les pirates gagne le skill rapidité lorsqu'il combatte sur un bateau ou un autre embarquation sur mer, il gagne ceci
car il sont plus agile sur une embarquation sur mer que les autres)
-As du pillage. (Les pirates sont capable de détourner l'abilité de paranoïa une fois par 20 post lors d'un vol à la tire nécessite vol à la tire)
Merci au Roux pour son idée !!!et la classe