Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jalbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jalbar

Jalbar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Jalbar Left_bar_bleue5/6Jalbar Empty_bar_bleue  (5/6)
âge du personnage:
Point de résurections:
Jalbar Left_bar_bleue5/5Jalbar Empty_bar_bleue  (5/5)

Jalbar Empty
MessageSujet: Jalbar   Jalbar Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

*Nom et prénom: Jalbar

*Âge: indéterminé

*Race: Humain, à l'origine...

Peuple:

*Description physique: Jalbar ne ressemble à rien à ce que l'on connaît, Il a légèrement les traits d'un humain, qui aurait passé beaucoup trop de temps dans l'eau. En plus de son teint légèrement bleuté, Jalbar à une armure naturelle, fait de coquillage. Ses avants bras sont recouverts également d’une plaque de coquillage solide, ce qui fait de ses avants bras de vrais marteaux. Ses bras se terminent par des sortes de pinces comme les homards pourraient avoir, mais encore une fois cela est fait de coquillage.

*Description psychologique: Jalbar est très doux et sociable avec ceux qui sont comme lui, c'est à dire avec les gens qui n'ont pas l'air humain, tel les hommes bêtes qui sont en partie animal. Il préfère la compagnie des animaux, ou bien des hommes/femmes bêtes à celle des humains.

*Histoire: Pour commencer, Jalbar est né dans un petit village d'humain, lui et sa famille y vivait paisiblement. À ce moment de sa vie, Jalbar n'était qu'un humain comme les autres. Ses 2 parents et lui, vivaient dans un village où la sorcellerie, ou tout autre forme de magie était complètement crainte par les autres membres du peuple, et les membres avaient entrepris des mesures drastiques contre toutes personnes surpris à en pratiquer, ils les tuaient. Les parents de Jalbar étaient de grands élémentalistes d’eau de la grande déesse ÉRÉSIL. Ils pratiquaient leur art, en cachette, ayant toujours peur d’être surpris. Lorsque Jalbar eut 8 ans, ils commencèrent tous deux à l’instruire dans le maniement de leur savoir, c'est-à-dire, le contrôle de l’eau. Son père s’occupait de lui montrer comment se servir de l’eau comme d’une arme en la faisant se solidifier. Et sa mère s’occupait tant qu’à elle du contrôle de l’eau en général. 4 ans plus tard, Jalbar était devenu maître dans l’art du maniement de l’eau, mais ses parents furent pris en flagrant délit… un membre du peuple les avait vu en pleine cérémonie pour Érésil. Et pour être certain que personne appart les parents n’étaient ‘’contaminé’’ par la présence malsaine de la magie, ils décidèrent de pendre les deux parents et de noyer le fils un énorme roché accroché au pied. Les parents moururent sur le coup, le cou brisé, mais Jalbar lui, tenta de créer un courant ascendant sous lui, ce qui aurait pu le sauvé de la noyade, mais malheureusement, le roché était beaucoup trop lourd pour contré son poids. Alors, au moment où il était certain que sa dernière heure était arrivée, ses pieds touchèrent le fond de l’eau. Et il réalisa qu’il était capable de respirer sous l’eau, comme si l’eau ce séparait de l’oxygène en entrant dans sa bouche, et l’eau ressortait par son nez. Il n’arriva pas tout de suite à s’expliquer le phénomène mais après un certain temps, il était sur que c’était une œuvre d’Érésil pour sauvegarder l’un de ses priants. Avec le temps, des coquillages vinrent élirent domicile sur lui, ce qui avec le temps forma une sorte d’armure naturelle sur son corps. Finalement après un temps indéfini a dérivé sous l’eau, il décida qu’il était temps qu’il refasse surface. En sortant de l’eau, il réalisa qu’il n’était vraiment pas à l’emplacement où il avait été lancé à l’eau de nombreuses années auparavant, il était à présent au abord d’un belle forêt…

Si il y a lieu, pouvoir:
-contrôle majeur de l'eau
-projectile élémental (de glace)

Talent: capable de respirer aussi bien à l’air libre que sous l’eau

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : Il garde une rancœur pour les humains.

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Érésil

Autres si vous vous sentez inspiré...:

Par delà les mers, je suis considéré comme mort,
Mais grâce à la grand Érésil j’ai gardé la vie,
À jamais je serai marqué, par la cruauté des hommes,

À jamais une rancœur survivra en mon corps,
Le temps de ma ‘’mort’’ est fini,
Je sors des fonds des mers, à la recherche d’ami qui ne seront pas des hommes,

Ma joie d’être libre sonne tel un cor,
Mon esprit restera à jamais endoloris
Mon corps est à jamais transformé par la folie des hommes


Dernière édition par Jalbar le Mar 1 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
Admin
Shalar


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de vie:
Jalbar Left_bar_bleue10000/10000Jalbar Empty_bar_bleue  (10000/10000)
âge du personnage: au dela de la creation
Point de résurections:
Jalbar Left_bar_bleue10000/10000Jalbar Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Jalbar Empty
MessageSujet: Re: Jalbar   Jalbar Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

mmmm j'aime bien ton idée felicitation
je te donne t point de vie soit 5=1 pour l'armure naturel
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Jalbar

Jalbar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Jalbar Left_bar_bleue5/6Jalbar Empty_bar_bleue  (5/6)
âge du personnage:
Point de résurections:
Jalbar Left_bar_bleue5/5Jalbar Empty_bar_bleue  (5/5)

Jalbar Empty
MessageSujet: Re: Jalbar   Jalbar Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

Merci !!

Mais il y a un détail où je suis pas sur, est-ce que j'ai 4 pv de base + 1 d'armure naturelle donc 5, ou j'ai 5 pv de base + 1 d'armure naturelle donc 6??
Revenir en haut Aller en bas
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Jalbar Left_bar_bleue9876543210/9876543210Jalbar Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Jalbar Left_bar_bleue666/666Jalbar Empty_bar_bleue  (666/666)

Jalbar Empty
MessageSujet: Re: Jalbar   Jalbar Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

wow vraiment nice ton histoire j'aime bien le bout ou tu es noyé ...
lolz non sérieusement ...j,ai recu ton MP...
Je t'accorde tes pouvoirs, puisque ta classe est élémentatiste!
Puis tes points de vie sont 5+1... erreur de frappe de la part de mon coéquipier Razz

Alors Bon RP à toi
Tu as du choix lolz ya rien nul part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Jalbar

Jalbar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Jalbar Left_bar_bleue5/6Jalbar Empty_bar_bleue  (5/6)
âge du personnage:
Point de résurections:
Jalbar Left_bar_bleue5/5Jalbar Empty_bar_bleue  (5/5)

Jalbar Empty
MessageSujet: Re: Jalbar   Jalbar Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

merci pour la clarification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalbar Empty
MessageSujet: Re: Jalbar   Jalbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalbar alias Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Acceuil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser