Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Djehina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djehina

Djehina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 2500 ans
Point de résurections:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)

Djehina Empty
MessageSujet: Djehina   Djehina Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:08

*Nom et prénom: Sanguira Djehina

*Âge: 2500 ans

*Race: vampire

*Description physique: Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Alors voilà : Mes cheveux sont noir, plus noir que l’ombre. Mes lèvres sont aussi rouge qu’une pomme mûr ou devrais-je dire, aussi rouge que le sang. Mes deux crocs sont aussi pointus que la pointe d’une aiguille. Mes ongles mesurent un centimètre et demi et elles sont aussi pointues qu’une larme d’une épée bien affilée. Mon teint de peau est aussi blanc que la neige…Voilà, c’est tout car vous décrire mes vêtements serait trop long car je possède une collection grandiose mais fiez vous à la description qu’on vous donnera de moi.

*Description psychologique: En deux mots simples, cruelle et tendre. Ces deux mots en dit long sur moi mais voilà, je vais être fine, je vais vous dire comment je suis avec beaucoup plus de détail. Orgueilleuse et avare envers le pouvoir, la magie et le contrôle. Je suis une créature comme le dirait les humains, très manipulatrice mais je reconnais mes erreurs et je reconnais les fidèles qui méritent d’être récompensé par mon hospitalité.

*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) :

Vous avez probablement déjà entendu la mystérieuse histoire du comte Dracula un grand vampire selon des légendes en ces terres ? Détrompez-vous, ce n’est que légende car en fait, il n’a jamais existés.

Maintenant, je vais vous rencontrer une vrais histoire de la naissance de notre grande race et allez raconter mon histoire car elle est véritable et vous en verrez jamais deux comme celle-ci…Il y a fort longtemps, lorsque j’étais âgé de 10 ans, j’étais une simple humaine bien ordinaire qui pratiquait l’alchimie avec le plus grand enchanteur de tout les temps, Merlin. Oui, vous avez deviné, nous sommes à Camelot, le village que le célèbre roi Arthur, mon père, fit construire. Un village où la loyauté, l’honneur et l’honnêteté devaient régner.

Je me trouvais dans l’une des nombreuses maisons du village avec le plus grand enchanteur de tout les temps, Merlin. Merlin était entrain de mettre au point, ce jour là une potion qui allait révolutionner le monde des humains, une potion de rajeunissement. Lors de la mise au point de cette potion, il essayait de m’apprendre sa composition et ses effets sur le corps le l’homme probablement en vint mais toujours, en bonne élèves que j’étais j’écoutais se que le vieille homme avait à dire. Mais l’histoire que j’ai à vous raconter est la naissance de la reine, mon histoire. C’est par une journée qui avait bien commencé que je décidasse d’aller prendre repos au château de campagne en toute simplicité, quelque garde et mes valises une dame de compagnie et mon chien nous partîmes vers la demeure secondaire.

Mais un inviter mi attendait a mon insu. Ce n’est que le soir qu’un valet vint m’indique qu’un haute attendait mon arriver a la sale de repas, je me préparais et alla a la rencontre de ce dernier. A ma grande surprise un homme, si beau et si grand m’attendait assit a table, dans une position rustre et montrant un manque de manière flagrant. Pieds sur la table astiquant sa cane de marche a ma vue il se redressa aussi tôt puis se leva pour accueillir mon arriver. Il se présenta à moi en tant que Amandor Kain, un homme au charme majestueux et au charisme exceptionnelle. Nous mangeâmes alors ensemble puis nous allâmes alors au salon pour faire plus ample connaissance. Je vous épargne les détaille de la soirée et vous transporte jusqu’au lendemain matin ou je me réveillais dans mon lit une légère douleur au coup, c’est quand je mis le pied à l’extérieur du lit qu’une drôle de sensation était entrain de ce produire, une sensation des plus désagréable : ma peau brûlait. Je laissais un crie aigu, résonnant et souffrant sortir de ma bouche et j’entrais aussi rapidement que j’étais sortie des draps, un valet vint a ma rencontre pour prendre compte de mon désagrément puis ferma les rideaux de la grande fenêtre.

Ce jour venait de changer ma vie car aujourd’hui j’étais devenu la première femme de kain sans vraiment le savoir. Merlin chercha jour après jour un antidote qui pourrait me guérir d’une telle maladie mais il eu le regret de venir m’apprendre qu’il existait aucun moyen de me sauver. Je quittais donc le château afin de me réfugier dans la forêt là où les rayons du soleil ne pouvait atteindre. Dans cette forêt, je chassais beaucoup d’animaux sans pitié afin de survivre mais jour après jour je me sentais de plus en plus faible, comme si je n’avais jamais mangé et c’est lorsque Merlin vint m’annoncer que le sang était mon unique moyen de survit, je rentrais droit dans la gorge mes ongles qui avait poussé en un temps record et je lui arrachais la trachée et je bus le sang qui en coulait. Après sa mort, je devais me faire discrète alors j’allais me cacher plus loin dans la forêt. Je tuais sans arrêt humain sans pitié avec froideur tout en leur arrachant le cœur, les intestins et ou encore, le tuyau respiratoire pour finalement me nourrir de leur sang. Les années passèrent ainsi jusqu’au jour où un de mes semblables dont j’ignorais la provenance et la puissance qui était plus grande que la mienne, me tua avec un pieu contenant du doré. Je mourus à l’âge de 1500 ans mais ne croyez-vous pas que mon histoire ce termine maintenant. 500 ans passèrent jour après jour et je me trouvais dans un tombeau de pierre auprès de d’autre créature légendaire en enfer jusqu’au jour où une humaine venant de Camelot dont j’ignorais le nom ouvrit ma tombe et arracha le pieu. Mes souffrances étaient grandiose mais je ne pouvais réagir car j’étais morte mais pas pour longtemps car cette humaine trouva le moyen de me ramener à la vie en laissant couler dans ma bouche une simple goûte de son sang. Cette goûte venait de me réveiller à jamais. Mon réveille fut pénible et soufrant mais je demandait a la femme de s’identifier et lorsqu’elle disait qu’elle était de ma famille, je me moquais d’elle et sortie de ma tombe péniblement, feignant la perte de mes force je tombait vers le sol et fut rattraper par la femme se qui me donna l’opportunité d’approcher mes crocs de sa gorge et je bus presque toute son sang et ensuite, par la force que son sang m’avait donner je lui arrachais le cœur afin d’être sûr qu’elle ne soit pas vivante.. Lors de mon réveille, tout les vampires l’avaient ressentie, la souveraine unique venait de prendre son réveille

Pouvoir de vampire : Charme sur le sexe opposé, Force surnaturelle, Télépathie

Classe : Enchanteresse

Pouvoir de classe : choix de l’administration

Talent: La vitesse

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : l’or me brûle, la lumière du feu (ex : soleil) me brûle. le pieu me tue lorsqu’il est enfoncé au niveau du cœur et l’ail m’empêche l’utilisation de mes pouvoirs.

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Tysis

Autres si vous vous sentez inspiré... Rien mise à part que je suis la reine de ma race pour être la première née.
Revenir en haut Aller en bas
Djehina

Djehina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 2500 ans
Point de résurections:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)

Djehina Empty
MessageSujet: Re: Djehina   Djehina Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:12

J'ai édité pour arranger mon histoire et j'en ai profité pour corriger les nombreuses fautes d'orthographes de la modification qui m'a été proposé loll mais je suis pas parfaite en orthographe moi non plus loll et j'aime l'idée de l'histoire qu'on ma suggéré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Djehina Left_bar_bleue9876543210/9876543210Djehina Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Djehina Left_bar_bleue666/666Djehina Empty_bar_bleue  (666/666)

Djehina Empty
MessageSujet: Re: Djehina   Djehina Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Parfait;)
Tes points de vie sont de 5 et
5 résurections...

alors Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Djehina

Djehina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 2500 ans
Point de résurections:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)

Djehina Empty
MessageSujet: Re: Djehina   Djehina Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

Pour les pouvoirs de classe, j'ignorais quoi choisir alors je vous en laisse à votre guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
Admin
Shalar


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de vie:
Djehina Left_bar_bleue10000/10000Djehina Empty_bar_bleue  (10000/10000)
âge du personnage: au dela de la creation
Point de résurections:
Djehina Left_bar_bleue10000/10000Djehina Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Djehina Empty
MessageSujet: Re: Djehina   Djehina Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:17

piège magique
armure magique 1
force sur naturelle1
enchantement 2
Revenir en haut Aller en bas
Djehina

Djehina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 2500 ans
Point de résurections:
Djehina Left_bar_bleue5/5Djehina Empty_bar_bleue  (5/5)

Djehina Empty
MessageSujet: Re: Djehina   Djehina Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:27

D'accord, merci, ça me plait loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djehina Empty
MessageSujet: Re: Djehina   Djehina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djehina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Acceuil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser