Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verass

Verass


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue6/6Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (6/6)
âge du personnage: 32
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

Bonjour peuple! Je suis Le Roux ALPHA, le roux dominant tout les autres. J'ai comme g.n.ral de guerre Chuck Norriss, sa sa veux dire que vaut mieux pas me déclarer la guerre parce que vous allez perdre. Sa fais environ Seth ans que je fais des GNs, donc 5 à Phaeria et 3 à Fléau. Je joue à D&D. Sa fais 3 ans que je DM des games de D&D. C'est à peu près sa là...Si ya quelqu'un qui veux rajouter de quoi que j'ai oublier et qui est véridicte et bien go!


Le Roux ALPHA, omniprésent, omniscient, mais pas omnipotent, pis peut-être omni slash
Revenir en haut Aller en bas
Illiane

Illiane


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : La nuit dans sa totalité

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 190 ans
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:18

Pis Verass yer noir avec les cheveux Roux espece de fausse personne! Ta trahit la verité!!! Razz
Touve un pic meilleur ses pas cool la...


Ben sa sa avait rapport avec une game de D&D qu'on a fait Razz pour ceux qui le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Verass

Verass


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue6/6Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (6/6)
âge du personnage: 32
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

Bein check la pic comme il faut yé roux pis yé noir, niaise, c'est Rox qui l'as modifié pour que sa fitte. Yé pas noire comme une palette de chocolat noir là mais s'tun naigre pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue9876543210/9876543210Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue666/666Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (666/666)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:37

lolz ouais yé noir lolz...
essaie de trouver un nain noir roux toi lolz...
j'lai modifié ak photoshop !!!

vive la technologie et les cours d'arts plastique
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Verass

Verass


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue6/6Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (6/6)
âge du personnage: 32
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

En effêt vive ze techonologie, et merci encore Rox
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue2/2Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (2/2)
âge du personnage: 16 ans
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

Roux c'était plus fort que toi ton 7 fallait que tu le marque comme sa (Seth) .... Tss... Sa prend juste un roux... ou plutôt Le Roux pour faire sa...

Like a Star @ heaven Dédé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Verass

Verass


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue6/6Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (6/6)
âge du personnage: 32
Point de résurections:
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Left_bar_bleue5/5Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

Bin quin! Sa s'écrit demême dans mon livre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Empty
MessageSujet: Re: Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!   Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bein quin! S't'un Roux! Nenon, c'est Le Roux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Hors jeu :: présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser