Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovick

Ludovick


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue5/5cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 27
Point de résurections:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue5/5cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (5/5)

cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty
MessageSujet: cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche   cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:38

La montagne tout près de la rivière dans laquelle Ludovick avait avec l'aide de Vildar et de l'équipage, engagé le drakar. Les terre près de cette riviere était parsemée d'un mince couche de de neige beaucoup plus mince de la où il venait. Même la vie aquatique était differente des poissons sautaitent hors de l'eau par eux même.

De la où ils étaient il pouvais voir la montagne couverte de neige et du rare végétation, puis parmis les rares bosquets L'un d'eux vît un cerf ou un animal de ce genre puis plus haut sur la montagne on pouvais voir des ruines d'où provenait de la fumé puis comme au dessus des feu du flou comme un mirage causé par un certaines chaleur sa doit être causé par le soleil dit un autre membre d e l'équipage.


Ludovick dit alors:

Vildar pour un rare fois je te donne le choix nous continuons par les eaux ou nous allons visité cette ruine qui fume? je ter ditr avant même d'accosté ne tue personne a premiere vue a notre arrivé sur cette île attend que je ten donne l'ordre nous reverrons plus tard demain matin a mon reveil pour le changement a cette ordre c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Vildar

Vildar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue4/6cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (4/6)
âge du personnage:
Point de résurections:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue5/5cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (5/5)

cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche   cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Vildar eut un air surpris et content à la fois lorsque son frère aîné lui dit que ça serait à lui de prendre cette décision. Mais, son air s'estompa lorsqu'il lui dit qu'il ne pourait tuer personne. Vildar lui dit:

- Arg! Pourquoi toujours briser le plaisir. D'accord, je ne vais pas tuer personne sans ton concentement. Mais essaye de te dépêcher à me le donner! Moi je propose qu'on se couche maintenant pour que tu te réveille au plus vite!!

Vildar réfléchi, et finalement il dit à son frère
-pour l'endroit qui fûme, nous pourrions y aller, les endroits qui fûme sont habituelement soit engagé dans une bataille, ou il serve de déliceux poissons et de la bonne cervoise.


Dernière édition par Vildar le Mar 8 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovick

Ludovick


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue5/5cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 27
Point de résurections:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue5/5cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (5/5)

cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche   cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

Ludovick regarda son frère et dit:

si tu tue le plus fort qui oppresse le plus faible ou que tu tue un homme qui attaque ton honneur je vais peut -être moin ten vouloir mais fait le surtout pas sans mon consentement.


Puis ludovick regarda les autre m,alade ou mourrant et dit :

Pour vous c'Est peut-être votre derniere chance aider nous a accoster mais vous resterai abord nous reviendrons

Ils accostèrent puis Ludovick regarda son père et dit

Père ne mourrai pas avant notre retour faite pêché les autre pendant notre absences.

puis Lui et Vildar marchèrent vers les ruines fumantes Ludovick armée D'une hace et de sont merveilleux bouclier rond.
Revenir en haut Aller en bas
Vildar

Vildar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue4/6cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (4/6)
âge du personnage:
Point de résurections:
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Left_bar_bleue5/5cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty_bar_bleue  (5/5)

cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche   cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Vildar et Ludovick, d'un pat calculé se dirigèrent vers l'endroit d'où s'échappait la fûmer. Cela faisait maintenant quelque heures qu'ils marchaient et tous ce qu'ils avaient vu n'était qu'un énorme champ de glace et de neige, mais les deux hommes n'en furent guère troublé, car d'où ils venaient le froid était également intense.

Puis Vildar dit à Ludovick

-Tu crois qu'il y a de la vie par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche   cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'Eau passant non loin de la base de la montagne blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: En jeu :: Dans la montagnes blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser