Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Morgane El'nyv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane El'nyv

Morgane El'nyv


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34
Localisation : TAVERNE!! CHOPE DE BIÈRE À LA MAIN!

Feuille de personnage
Point de vie:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue5/5Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 22 ans
Point de résurections:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue5/5Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (5/5)

Morgane El'nyv Empty
MessageSujet: Morgane El'nyv   Morgane El'nyv Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:16

Nom et prénom: Morgane El'nyv

Âge: 22 ans

Race: Humaine

Peuple: Vikings

Description physique: Morgane est une femme forte, et séduisante. Elle s'habille toujours d'une manière très légère, de manière à bien pouvoir bouger lors d'un combat. Elle porte toujours le même petit habit ainsi ce qui constitue son armure. Elle est dotée d'une magnifique chevelure rouge écarlate, ainsi que de ses yeux perçant tel un chat, de couleur vert émeraude. Lorsqu'elle est en colère, croyez-moi, vous le saurez aussitôt.

Description psychologique: Morgane est une Viking fière et digne. Elle a toujours été l'amie des animaux et des gens en difficulté, en restant par contre une jeune femme méfiante qui possède un dur caractère. Elle est sérieuse lorsqu'il vient le temps de se battre, et montre une force incroyable. L'entraînement y a servit!

Histoire : Dès le début, je commençais déjà à souffrir...Pour moi, me faire maltraiter était quelque chose de normal, puisque je le vivais à tout les jours depuis mon jeune âge. Mes parents étaient très pauvre et nous vivions dans une petite maison de bois au milieu d’une grande forêt. Le village le plus près se trouvait à un jour en cheval. Mon enfance fût terrible. Chaque jour pour moi était un enfer. Une seule personne pouvait me comprendre, ma sœur Zaura. Elle était de deux ans plus jeune que moi et elle aussi n'avait pas une vie facile à cette époque. Je tentais toujours de m’enfuir loin de la maison avec elle le plus longtemps possible pendant la journée, afin de voir le moins possible mes parents. J’étais toujours prise pour le jouet à frapper lorsque mes parents avaient de la colère à passer quelque part. Ma sœur avait toujours été beaucoup moins maltraité, parce qu'elle était plus jeune que moi. J’étais même victime d’inceste par mon père! Dès l’âge de douze ans, je décidas de m’enfuir pour de bon, en apportant avec moi ma sœur. Nous n’en pouvions plus de nous faire forcer à vivre une vie de souffrances. Sans aucun remord, nous partions de la maison avec tout l’argent de poche que nos parents avaient prient des ans à accumuler. Des semaines plus tard alors que nous traversions une forêt amazonienne, une troupe d'amazones passèrent par-là et me proposa de leur confier ma sœur. Sachant qu'elle aurait une belle vie loin de la misère et de la souffrance, j'ai tout de suite accepté. Ce fut la dernière fois que je vus ma sœur Zaura. Après avoir marché pendant des jours, j’arrivai enfin dans une immense ville. Je réussis à m’y trouver rapidement un petit boulot dans une taverne comme plongeuse et me ramassa assez d’argent pour pouvoir m’acheter de beaux vêtements et aller m’inscrire dans l’armée dès que j’atteindrai l’âge. J’avais maintenant dix-sept ans et j’allai rapidement m’inscrire dans les rangs de l’armée de Vassago. J’y passas environ deux ans, et décidas ensuite de partir, sans rien dire à personne dans les troupes. Donc, je passas pour morte. Après cela, j’arrivai ensuite dans une nouvelle ville. C’est là que j’y rencontras Clovis. Nous tombèrent amoureux l’un de l’autre et nous décidions de nous marier. Environ deux mois après notre mariage, Clovis se fit pendre par les gens du village. Répugné par ce geste, je partis automatiquement de ces lieux, dévastée par le chagrin. Je me disais maintenant que ma vie était quelque chose de sale et que rien au monde ne pouvait la faire devenir propre. C'est vers ces temps-là que je ne cessais de repenser à ma sœur...Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire et où se trouvait-elle. J’étais détruite intérieurement, et mon esprit devenait de plus en plus proche de disparaître. Trois ans passèrent et j’atteignis l’âge de vingt-deux ans. C’est alors que sans m’en rendre compte, j’arrivai sur les terres d’Advitam Eternam. J’y rencontras encore une fois Vassago, celui qui avait dirigé l’armée dont j’avais fait partie il y a de cela trois ans. Dès que je lui dis que j’avais jadis fait partie d’une de ses anciennes troupes, il m’accepta aussitôt sous ses ordres. Par contre, je me fatiguas rapidement de me faire encore une fois donner autant d’ordres. Je décidas donc par la suite de me joindre au groupe des barbares…Où je trouvas pour la première fois de ma vie depuis si longtemps, du réconfort et du bonheur...Voici maintenant que je continus d'avancer, accompagnée des barbares d'Advitam Eternam, pour devenir l'une des leurs! D'innombrables aventures se suivirent, mais jamais je n'avais connu un aussi grand bonheur. Pendant les temps froids, je décidas de faire un petit voyage par mon unique personne, laissant mes amis et mes allier derrière moi pour un bon moment. Je partis donc en drakkar, me dirigeant dans un endroit que je ne connaissais pas, me retrouvant donc sur les terres magiques de Thalazoria...

Si il y a lieu, pouvoir:
-Berserker

-Résistance du viking

-Coup en puissance

-Grand résistance

Talent: Maniement de l'épée bâtarde, ET AUTRE CHOSE CONCERNANT UN LITTTT ET DE LA CHALEURR! XD

Faiblesses : La défensive. Morgane a tendance à trop vouloir attaquer, malgré le fait que parfois cela peut être suicidaire.

Croyances : Gaya, déesse de la nature, en laquelle Morgane a une telle affection.

Autres si vous vous sentez inspiré...:


Dernière édition par Morgane El'nyv le Mar 8 Avr - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Shalar
Admin
Shalar


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de vie:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue10000/10000Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (10000/10000)
âge du personnage: au dela de la creation
Point de résurections:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue10000/10000Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Morgane El'nyv Empty
MessageSujet: Re: Morgane El'nyv   Morgane El'nyv Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

mmmm j'aime bien...beaucoup de nom famillier mais j'aime bien...
bon rp
5pv
5 destin
Revenir en haut Aller en bas
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue9876543210/9876543210Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue666/666Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (666/666)

Morgane El'nyv Empty
MessageSujet: Re: Morgane El'nyv   Morgane El'nyv Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

Super complet Wink
Je dit la même chose que Shalar !!!

Bon RP à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Morgane El'nyv

Morgane El'nyv


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34
Localisation : TAVERNE!! CHOPE DE BIÈRE À LA MAIN!

Feuille de personnage
Point de vie:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue5/5Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (5/5)
âge du personnage: 22 ans
Point de résurections:
Morgane El'nyv Left_bar_bleue5/5Morgane El'nyv Empty_bar_bleue  (5/5)

Morgane El'nyv Empty
MessageSujet: Re: Morgane El'nyv   Morgane El'nyv Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

Merci Bien pour l'accueil!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Morgane El'nyv Empty
MessageSujet: Re: Morgane El'nyv   Morgane El'nyv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane El'nyv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Acceuil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser