Les terres magiques de Thalarozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres magiques de Thalarozia

Le métissage est l'avenir du monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brandarf Ogrunsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bran Le Maudit

Bran Le Maudit


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ta tete!

Feuille de personnage
Point de vie:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue3/6Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (3/6)
âge du personnage: 37
Point de résurections:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue5/5Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (5/5)

Brandarf Ogrunsh Empty
MessageSujet: Brandarf Ogrunsh   Brandarf Ogrunsh Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:54

Nom et prénom: Brandarf Ogrunsh

Âge: 37

Race: Humain

Peuple: Vikings

Description physique: Brandarf est une homme trapu, de taille moyenne, avec une musculature impressionnante. Torse musculueux et bombé, jambe forte, cest surtoyt ses épaules larges ert ses bras tailé comme dans du roc qui lui donne son air impressionnant.Il s'habille toujours de fourrure couvrant sa sempiternelle armure de cuir plaqué. Il a de long cheveux brun cascadant comme une criniere et une barbe taillée a coup de couteau, inégale.Sous son armure, quil nenleve que tres rarement, son corps est couvert de fin rune celtique mauve, tatoué sur le coté gauche en entier de son corps. Quelque rune noir moins stylisé se retrouve un peu partout sur lui.

Ses yeux dun vert profond tende vers le brun, mais plongez-y don regard et il est évident que vous saurez si le coup de hache arrive!


Description psychologique: Brandarf est un homme qui, malgré les années, est resté colérique et controle mal son tempérament bouillant. malgré cela, Brandarf a un bon fond et un sens de l'honneur des plus aiguisé. Si un ennemi est seul contre plusieurs des siens, Brandarf n'ésitera pas a l'affronter seul, afin de lui laisser une chance.
Par contre, il est impitoyable fasse à ses assaillants et execre les lache , les pleutres et a une haine terrible des peuple dit "civilisé".

A premiere vu, Brandarf semble aussi sensible qu'un iceberg flottant a la dérive. Mais au fond, il n'ésitera jamais a aider quelqu'un dans le besoin, meme sil savérera que cette personne est mauvaise...
apres tout, ce nest qu'une question de point de vue

Histoire : Depuis toujours, ils se croient plus fort, plus grand, plus tout, juste parce qu'ils ont des grand fort de pierre, des bibliotheque, des hommes de sciences et je ne sais quoi encore.

Mais ils sont pir que nous, qu'ils nomment barbare, sauvage.

Vous avez besoin d'une preuve, c'est sa, la voila!

Quand ils sont venu pour la premiere fois, je n'étais qu'une jeune forgerons, comme nous l'étions de pere en fils depuis des générations. En fait, depuis que le clan avait traversé les hautes montagnes.
Javais vu jusqu'a présent 17 hivers, tous plus glacial les uns que les autres. Mais bon, sa vous garde bien réveillé ce petit vent et ses bain dans la riviere de glace. Ha sa oui.
Toujours est-il qu'un de ces jours, alors que j'étais en train de terminer la commande de fer a cheval du vieil Ogund, que la terre garde son ame dans ces racines, donc, alors que j'abattais le marteau avec violence sur le cercle de fer bouillant, de petites étincelles dorée filants pres de monvisage, un bruit retenti au loin. Des bruits de sabot, que je crus d'abord.

Surement Ogund. Il faut dire que s'était lui le palefrenier du clan.

Je sorti donc, marteau de forge a la main, pince dans l'autre.
Ce que jappercu me laissa la gueule a terre.

Un battalions de cavaliers, tout de fer vetu, foncant directement vers les paysans au labour dans le petit champ.

Plusieurs silouhette passerent devant moi. Des membres du clans. Hache, pelles, beche , marteau et pique a la main, chargeant les attaquant, ceux qui violait nos terres sans vergognes.
Sétait peine perdu, mais nous devions essayer.

Je foncai donc marteau bien haut levé. Comme les guerriers du clans nous manquait en cet hiver.

Disons seulement que la nourriture etait venu a manqué et bien des notres avait du partir chassé, vendre leurs armures de fer , afin de trouver de la nourriture.

Mon pere etait de ceux-la. Il mavait laissé la forge, ainsi que la hache familliale, et etait parti, avec quelques autres, il y a environ un mois, afin de vendre les armures au habitants des villes de pierre

Comme réponse, des tetes coupées, les yeux brulé, ainsi que leur mains dans un autre sac.

Alors que je repassais tout cela dans mon crane, en une fraction de seconde, jen vint au contact avec un cavalier.
Ces gens n'ont aucun sens de l'honneur. Armure de fer, longue lance en acier et mace darme ferrée, dressés sur leurs grand chevaux de guerre, alors que nous sommews vetu de fourrure, armé d'outils quelquonque.

Je tentai tout de meme ma chance,visant la tete du cheval dun grand moullinait de mon lourd marteau.
Surprise, cela fonctionne merveilleusement. Le chevalier chute. Il se releve.

Tout autour de moi, cest le chaos. Chacun lutte hardamment pour sa survi. Beaucoup son des guerriers, mais ici, en se moment, les armes efficaces manquent.
Je charge le guerrier et soudain, tenebre. un cheval ma ruhé, sabot en pleine machoire.

Le linceul de noirceur ce leve, quelque heure plus tard. Je me dégage de sous le cadavre qui me couvre et qui a , surement, sauvé ma vie.
Tout autour de moi, cest un carnage. Il ny a pas un corps de ses maudits chevaliers, mais le village nest plus.

Quelque hutte et maison de bois son en feu, mais pas toute. la forge est intact.

parfais. Pour une fois dans ma courte vir, je sais ce que jai a faire.
Jentre dans la batisse. tout est sans dessus dessous. Par le grand druide et le cercle de pierre, plus rien est en place.

Pourtant, le tapis na pa ete déplacé. Bien.
Je le souleve , ouvre la petite trappe et en sors un grand coffre et un paquet long de presque deux bras. Dans le coffre se trouve lhéritage que mon pere me laisse. son armure, intact.

Et dans le paquet, une énorme hache a lame papillons.

Sous larmure, un magnifique casque a corne de cuir noir, avec un couvre nez dargent et de fer.

Deux gantelet de cuir,clouté de pointe acéré, complete le tout.

Maintenant je sais quoi faire,maintenat jai un but.
Ils vont tous payer, tous.

Du feu liquide coule dans mes veines, mon regard vibre et mon cerveau est en ébulltion.
chaque muscle de mon corps son tendu. pret . ils connaissent leur role.

Mais dabord, je dois trouver les autres clans...




Si il y a lieu, pouvoir:
-Berserker
(en fait, je manie une hache a deux main, donc....)
-Résistance du viking

-sens de l'honneur

-Force accrue

Talent: Maniement imcomparable de la grande hache. Brandarf usera de son corps meme comme bélier pour charger, mais aussi comme bouclier.

Brandarf a un autre talent chaché, en plus de son habileté a la forge. Il chante merveilleusement bien. Il a une voix profonde , grave et vibrante, parfaite pour les champs ancestraux de son clan.
il triballe toujours avec lui un tamtam , afin de saccompagner si personne nen a envi.


Faiblesses : Il se jette dans la mélé tete baisser, maniant son arme avec feveur et dégainant sa courte lame en cas de besoin. Ce type de combat le met constemmant en danger et met ses allié proche dans la possible trajectoire de sa hache..de plus, sa grande colere le met souvent dans des situation impossible

Croyances : Gaya est la déesse qui guide chaque pas de Brandarf. En plus, il croit au ancienne tradition celte et druidique, car son clan viens de ces terres éloignée.


Dernière édition par Brandarf Ogrunsh le Lun 28 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
Admin
Shalar


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de vie:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue10000/10000Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (10000/10000)
âge du personnage: au dela de la creation
Point de résurections:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue10000/10000Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Brandarf Ogrunsh Empty
MessageSujet: Re: Brandarf Ogrunsh   Brandarf Ogrunsh Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:05

excelent.. bon rp mon cher
5pv
5destin
plus ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
Tysé
Admin
Tysé


Messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Point de vie:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue9876543210/9876543210Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (9876543210/9876543210)
âge du personnage: 9998
Point de résurections:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue666/666Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (666/666)

Brandarf Ogrunsh Empty
MessageSujet: Re: Brandarf Ogrunsh   Brandarf Ogrunsh Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

Superbe histoire...
j'aime bien Wink

Bon Rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thalarozia.forumperso.com
Bran Le Maudit

Bran Le Maudit


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ta tete!

Feuille de personnage
Point de vie:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue3/6Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (3/6)
âge du personnage: 37
Point de résurections:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue5/5Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (5/5)

Brandarf Ogrunsh Empty
MessageSujet: Re: Brandarf Ogrunsh   Brandarf Ogrunsh Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:38

Merci beaucoup, pour laccueil et les commentaires!

et pour larmure, je majoute des points de vie ou je fais sa rp?
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
Admin
Shalar


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de vie:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue10000/10000Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (10000/10000)
âge du personnage: au dela de la creation
Point de résurections:
Brandarf Ogrunsh Left_bar_bleue10000/10000Brandarf Ogrunsh Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Brandarf Ogrunsh Empty
MessageSujet: Re: Brandarf Ogrunsh   Brandarf Ogrunsh Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:41

ajoute les a la signature
vec la description que tu a donner elle te donne 2point d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandarf Ogrunsh Empty
MessageSujet: Re: Brandarf Ogrunsh   Brandarf Ogrunsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandarf Ogrunsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres magiques de Thalarozia :: Acceuil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser